-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Toronto

  

Approval Date:
4 Mars 2015

Date de soumission: 3 novembre 2014

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de lancer l'initiative Green Access Academy qui offrira des programmes environnementaux aux enfants de 6 à 12 ans des quartiers Crescent Town et Teesdale/Oakridge de Toronto. La subvention servira à agrandir les espaces de jardinage, à embaucher un agent de santé communautaire et à former des dirigeants communautaires pour offrir des activités pratiques aux personnes qui vivent dans les communautés à faible revenu des tours d'habitation.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$221,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de programme et des pairs dirigeants pour surveiller la mise en œuvre d'un programme de sensibilisation qui favorisera l'acceptation de la santé mentale dans les communautés afghanes, iraniennes et d'Asie Centrale de Toronto. La subvention appuiera les efforts de sensibilisation du public.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$63,500 échelonnés sur 6 mois

Afin de payer les salaires et les coûts de programme d'une mascarade qui aura lieu en même temps que les Jeux parapanaméricains de 2015. Cette initiative mettra en valeur les secteurs artistiques communautaires et des personnes handicapées de Toronto. Des jeunes de Scarborough et North York acquerront de nouvelles compétences artistiques et une expérience en gestion de projet.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$23,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de produire une série de vidéos de formation pour les bénévoles voyants actuels et futurs, pour leur montrer leur rôle sur un voilier. Les vidéos seront affichées sur un canal YouTube traitant de la voile pour les aveugles, ainsi que sur le site Web et la page Facebook de l'organisme. La subvention servira aussi à acheter deux housses de bateau et à produire des manuels sur les croisières dans d'autres formats pour les marins aveugles.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$21,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer une ferme urbaine mobile de 500 pieds carrés sur un terrain vague du centre-ville de Toronto, ce qui permettra à plus de 200 personnes d'apprendre à cultiver des aliments biologiques. L'initiative transformera un terrain négligé en un espace communautaire intéressant, éducatif et productif. La subvention servira à acheter de l'équipement et à payer les coûts de programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$104,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un administrateur de projet et de rendre cet organisme plus apte à fournir des compétences en gestion d'entreprise à 300 jeunes de 16 à 29 ans qui sont nouveaux arrivants, ont un faible revenu, sont à risque et désavantagés. Des pairs mentors et des experts en affaires appuieront les participants et l'initiative sera reprise par six partenaires communautaires.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$150,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur des bénévoles et de la sensibilisation communautaire, pour aider les plus importantes archives LGBTQ gérées indépendamment du Canada à accroître leur collection et leurs efforts de conservation. Cette initiative permettra à l'organisme d'augmenter son bassin de bénévoles, de prolonger les heures d'ouverture et d'améliorer sa capacité d'offrir des programmes afin qu'ils correspondent davantage à la diversité de la vie LGBTQ en Ontario.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$88,100 échelonnés sur 24 mois

Afin de créer une ligne d'écoute pour appuyer les femmes incarcérées ou qui risquent de l'être, et qui se sentent isolées. L'initiative aidera 300 femmes à commencer à refaire leur vie et donnera des possibilités de bénévolat à 20 personnes qui veulent faire une différence. La subvention permettra de payer les frais d'un poste de coordonnateur et les frais de programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$75,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître l'impact de Teaching Awareness Through Puppetry, un programme artistique qui permet de mieux comprendre les déficiences, les différences et l'intimidation. La subvention permettra d'élargir le marketing, d'améliorer les programmes existants, de créer un nouveau programme sur le trouble du spectre autistique, d'augmenter la capacité d'évaluation du programme et d'offrir une formation à des marionnettistes bénévoles. Le programme sera présenté dans 90 écoles et rejoindra 10 000 enfants de Toronto au cours des trois prochaines années.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$78,800 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer l'élargissement du chapitre torontois de Greening Sacred Spaces, en mettant l'accent sur la sensibilisation des nouveaux Canadiens, et de mettre à l'essai un critère de mesure de la viabilité qui aidera les groupes confessionnels à gérer leurs édifices de manière plus éconergétique à long terme. La subvention servira à payer le salaire du personnel ainsi que les frais administratifs, les frais des ateliers et du programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$11,300 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter un équipement de photo d'arrivée pour le programme d'athlétisme de sa ligue interne, pour offrir un entraînement de meilleure qualité aux enfants et aux jeunes participants.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer la première phase de l'initiative Community Grown, pour élaborer et mettre à l'essai deux modèles d'agriculture urbaine et d'épanouissement des communautés à Flemingdon Park et Scarborough. L'initiative portera sur la planification et la conception collectives de jardins maraîchers et d'espaces publics ainsi que sur la viabilité et la reproduction dans d'autres collectivités. La subvention défrayera les coûts de participation de la communauté, les coûts de formation et de programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$223,600 échelonnés sur 36 mois

Afin de mettre à l'essai le programme de mentorat d'organismes, en créant et mettant en œuvre le Centre for Organizational Resilience, pour renforcer la capacité des organismes communautaires dirigés par des jeunes dans le quartier Weston-Mt. Dennis, ce qui produira un écosystème dirigé par les jeunes plus fort et plus collaboratif. La subvention défrayera les salaires et les coûts de programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de permettre de rénover le nouvel espace de l'organisme et de moderniser la technologie pour mieux répondre aux besoins du personnel. Le projet appuiera le travail d'un organisme de bienfaisance dirigé par des Autochtones, qui investit dans l'éducation des Autochtones, ce qui profite, à long terme, à ces personnes, à leurs familles et à leurs collectivités.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$77,600 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet pour lancer la bibliothèque d'outils de la succursale de la Toronto Public Library à Downsview. La bibliothèque d'outils offre de l'équipement à prix abordables à plus de 500 nouveaux membres, favorisant l'accès plutôt que la possession et permettant de réduire notre impact environnemental collectif. La subvention permettra également d'acheter les premiers stocks d'outils pour compléter les dons.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$105,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher du personnel administratif pour appuyer la croissance, la notoriété et la capacité du festival Tirgan. Le festival multidisciplinaire de quatre jours attire plus de 130 000 visiteurs dans une célébration de l'expression artistique et du patrimoine culturel iraniens. Il a lieu tous les deux ans au Harbourfront Centre de Toronto, et on s'attend à ce qu'il devienne un événement annuel au cours des trois prochaines années.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$160,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de créer la SUR Gallery, un espace culturel permettant de présenter et d'échanger des œuvres d'art et des idées du Canada et d'Amérique latine. La galerie a été choisie par le Pan Am Path pour animer des activités. On s'attend qu'elle devienne ensuite un patrimoine qui présentera des programmes culturels à plus de 2 000 personnes chaque année. La subvention servira à embaucher du personnel et à payer les coûts du programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$169,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir un programme de tutorat parascolaire, une formation en musique et des camps en leadership aux jeunes francophones immigrants vivant dans la région de Peel et à Toronto. Le programme vise à aider plus de 400 jeunes à améliorer leurs compétences scolaires et en leadership. La subvention servira à défrayer les frais d'équipement et de programme ainsi que le salaire d'un coordonnateur.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$26,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'installer un nouveau toit et des nouvelles gouttières à Nazareth House, pour assurer la viabilité à long terme de l'édifice. Cet organisme non confessionnel du centre-ouest de Toronto offre un logement de transition supervisé aux femmes célibataires et aux mères de bébés qui se remettent de problèmes de toxicomanie et de santé mentale.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$175,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer le déménagement de la deuxième banque alimentaire en importance de Toronto dans le quartier de Weston - Mt. Dennis. La subvention servira à rénover l'espace, partagé avec la Learning Enrichment Foundation. L'espace plus grand permettra d'accepter et de distribuer les dons tout en créant des possibilités de collaboration pour la formation, la sécurité alimentaire et les projets d'entreprise sociale.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'améliorer les résultats nutritifs et l'efficacité opérationnelle des centres d'accueil, en mettant en œuvre Creating Health Plus et en réunissant 52 centres de Toronto dans une structure consacrée à l'adhésion. Cela créera des possibilités de partager les connaissances, de renforcer la capacité et d'économiser, grâce à la gestion collective des aliments et à l'approvisionnement regroupé. La subvention servira à embaucher un coordonnateur de projet et à payer les coûts de programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer la création d'une application pour appareils portatifs qui permettra aux particuliers de participer à des installations de danse participatives. Ce projet innovateur permettra aux participants de choisir leur niveau d'activité et leur donnera l'expérience d'être membre d'une compagnie de danse.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$76,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de permettre aux enseignants du primaire de Toronto et de la région de York de participer à des ateliers de cinéma environnemental. Le projet Eco Film Lab permettra aux enseignants d'aider les élèves à acquérir les compétences nécessaires pour raconter les histoires environnementales de leurs collectivités par l'entremise du cinéma. La subvention servira à payer les salaires, à louer des endroits et de l'équipement et à acheter des ordinateurs.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer le Jane and Finch Asset Building Project, qui apportera un développement positif des jeunes dans la collectivité et offrira une formation et des ateliers permettant de renforcer la capacité et d'améliorer la coordination parmi les mécanismes de soutien locaux pour les jeunes. La subvention servira à embaucher un coordonnateur de projet et à payer les frais de formation et de marketing.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$61,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer les efforts visant à élargir les programmes éducatifs et de sensibilisation, en embauchant un directeur général. Les auditoires de Toronto auront plus d'occasions d'entendre les tambours taiko et seront plus sensibles au patrimoine culturel asiatique.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$101,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher du personnel pour appuyer la création de RPTV Culture!. Ce programme médiatique de type préapprentissage donne à divers groupes culturels de Regent Park la possibilité de produire des émissions artistiques communautaires. Cela permettra d'offrir aux jeunes une formation en production d'émissions qui seront diffusées par câble et en ligne dans la RGT.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$155,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de mettre en œuvre Democracy Talks, un programme qui augmentera le niveau de participation démocratique et civique des résidents de North York, avec un accent sur les nouveaux arrivants, les jeunes, les personnes à faible revenu et les autres membres de la collectivité qui sont insuffisamment desservis. Cette initiative profitera à plus de 500 participants et permettra de former de nouveaux bénévoles. La subvention servira à embaucher un coordonnateur de programme et à payer certains coûts de programme et d'équipement.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$147,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement informatique et des logiciels, qui permettront de configurer, de mettre en œuvre et de lancer un nouveau système de gestion des relations avec les clients. Ce nouveau cadre augmentera l'efficacité de Second Harvest, qui obtient et livre des aliments frais et sains pour les programmes de repas à un réseau de plus de 200 organismes de services sociaux de Toronto et sert plus de 100 000 personnes par mois.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$204,500 échelonnés sur 36 mois

Afin de faire participer plus de 1 000 membres de la communauté tamoule, notamment des personnes âgées, des jeunes et des personnes ayant une déficience, de 310 foyers de Scarborough, au programme Clean Air Ambassadors. Cette initiative innovatrice porte sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre et offre aux participants des ateliers, de l'acquisition de compétences et des activités d'atténuation pour changer les pratiques existantes. La subvention servira à embaucher un coordonnateur de projet et à payer d'autres coûts de programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$66,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de payer les salaires et les dépenses de programme permettant de mettre en œuvre Weave, un programme d'art textile pour les jeunes LGBTQ sans abris ou qui font face à d'autres obstacles. Les participants acquerront des compétences en leadership qui leur permettront de partager leurs connaissances sur les programmes d'art textile lors de séances éducatives au centre-ville de Toronto, à Etobicoke et à Scarborough.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$20,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer une plate-forme élévatrice verticale pour donner aux bénévoles, au personnel et aux utilisateurs du service qui ont des problèmes de mobilité accès à un espace communautaire de 2 500 pieds carrés à son édifice de la rue Sudbury à Toronto. L'espace est actuellement seulement accessible par un escalier.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$148,200 échelonnés sur 24 mois

Afin de mettre en œuvre un plan d'action relatif aux services à la jeunesse que l'organisme a élaboré lors d'un examen intensif du programme pendant un an. La subvention servira à payer les salaires et les possibilités de formation. Le plan d'action permettra d'offrir des programmes plus efficaces aux jeunes de Toronto faisant face à nombreux obstacles.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$286,200 échelonnés sur 36 mois

Afin de mettre en œuvre un modèle américain réussi, Beat the Streets, qui permet aux jeunes des quartiers défavorisés faisant face à de nombreux obstacles de participer à un programme qui offre des possibilités d'athlétisme et de mentorat. Grâce à ce programme, 9 000 élèves de Toronto découvriront la lutte et 100 participeront au programme de mentorat. La subvention servira à acheter des tapis de lutte et à payer les salaires.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$174,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir le programme bénévole de cet organisme de Toronto pour qu'il comprenne un carrefour pour bénévoles pleinement accessible qui permettra la participation et l'inclusion de 90 bénévoles ayant des déficiences physiques. Une formation sera offerte en plusieurs formats pour diminuer les obstacles à la participation. La subvention défrayera les dépenses relatives au personnel et au programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$62,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer un nouveau site Web qui comprend plus d'information et a une meilleure fonctionnalité, ce qui permettra au festival Word on the Street de mieux communiquer avec les auditoires nouveaux et antérieurs.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$73,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer un modèle de prestation de programmes aux personnes âgées qui parlent mandarin au centre-ville de Toronto, et de le faire connaître à l'ensemble de la collectivité de la région du Grand Toronto. Cette initiative augmentera le bien-être de 720 participants et créera des possibilités de bénévolat. La subvention servira à payer le salaire du personnel et les coûts du programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$209,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir le programme Lost Rivers, en créant des randonnées pour environ 800 personnes de quatre quartiers de Toronto. Les participants de cultures diverses découvriront les rapports entre les aliments, l'eau et le monde naturel d'une part et les activités humaines d'autre part dans leur propre collectivité. La subvention servira à payer les frais de personnel et de programme et à mettre à l'essai un modèle d'entreprise sociale.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$246,600 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir le programme de rugby à Toronto pour plus de 3 500 enfants, en veillant à ce que les clubs collaborent et échangent des connaissances et des ressources. La subvention servira à acheter de l'équipement et à embaucher un directeur exécutif et un agent de liaison communautaire.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$149,900 échelonnés sur 9 mois

Afin de fournir un espace bien équipé et invitant aux membres de la collectivité pour qu'ils puissent se rassembler pour des activités récréatives et éducatives. La subvention servira à remplacer le plancher du gymnase et à acheter de l'équipement pour les programmes de sports, de loisirs et éducatifs pour son installation de Scarborough.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$173,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer des activités d'arts du spectacle, de communication et d'acquisition de compétences sociales qui favoriseront l'épanouissement personnel de 300 jeunes vulnérables et mal desservis de 11 à 16 ans de milieux variés qui habitent dans le nord-ouest de Toronto. La subvention servira à payer le salaire des animateurs e les coûts de programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$49,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de permettre de rénover et d'améliorer le Upfront Studio Theatre de North York. Cela permettra de créer un carrefour communautaire pour les artistes, les jeunes, les étudiants et les enfants, donc l'organisme sera plus en mesure d'offrir des programmes dans la collectivité.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$149,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement et de rénover l'espace d'apprentissage de ce centre de Toronto qui sert plus de 600 personnes marginalisées chaque année. Cette initiative permettra à l'organisme d'améliorer l'accessibilité et la sécurité informatique de son site Web, d'améliorer les programmes d'acquisition de compétences et de garder les classes sécuritaires et accueillantes.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$59,600 échelonnés sur 36 mois

Afin de mettre en œuvre le programme de développement à long terme du joueur, autorisé par Sport Canada, qui porte sur l'amélioration des compétences des jeunes joueurs. Il permettra d'améliorer le sport et les 650 joueurs du club. La subvention servira à payer le salaire d'un directeur technique à temps partiel et les coûts des fournitures d'entraînement et d'administration.

Approval Date:
30 Octobre 2014

Date de soumission: 2 juillet 2014

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de mettre en œuvre le Imani Healing Circle, un programme pour les jeunes afro-canadiens de Toronto qui font partie du système de justice pénale, font partie de gangs ou ont des problèmes de drogue ou de santé mentale. Le cercle leur fournira les compétences nécessaires pour régler les problèmes sous-jacents et faire des choix positifs dans leur vie. Plus de 350 jeunes recevront un encadrement et un soutien afin de diminuer les récidives et de réintégrer la collectivité.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$11,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser la technologique et l'équipement pour pouvoir continuer d'offrir, toute l'année, des programmes pour enfants et pré-adolescents de la collectivité de St. James Town à Toronto. La subvention servira à acheter des projecteurs, des logiciels, des ordinateurs et des meubles de bureau.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de faire participer les jeunes du secondaire à une nouvelle initiative qui intègre les arts et l'engagement civique. En association avec le Canadian Civil Liberties Educational Trust, des ateliers éducatifs puis des ateliers pratiques seront offerts. Des résidences d'artistes, où des jeunes créent des œuvres d'art dont les thèmes portent sur les droits de la personne et les droits civils, seront créées, notamment dans un commissariat de police de Toronto.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$121,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de soutenir un projet de renforcement des capacités qui portera sur la planification stratégique, les besoins en matière de développement organisationnel et les cadres d'évaluation, pour renforcer les systèmes opérationnels et favoriser les partenariats communautaires. Le processus collaboratif et consultatif permettra d'élaborer un plan stratégique pluriannuel qui appuiera les projets futurs avec d'autres partenaires communautaires dans la collectivité de Davenport West à Toronto.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$375,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de rénover un endroit de Scarborough, pour créer un carrefour communautaire multifonctionnel où les résidents de la communauté participeront à des activités de leadership, de loisirs et d'acquisition de compétences bénévoles et auront accès sur place à des services offerts par les organismes partenaires du carrefour.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer un programme de formation pour les formateurs sur la réduction du stress, qui donnera au personnel de première ligne travaillant à Toronto des compétences sur la pleine conscience. Une fois formé, le personnel donnera à 100 personnes marginalisées de meilleures habiletés d'adaptation et leur enseignera une méthode de guérison de faible technicité.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$225,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer des vérifications de l'accessibilité pour les quatre organismes les plus importants situés au centre de la rue Bathurst. On offrira au personnel et aux bénévoles une formation sur le service à la clientèle, l'accessibilité et l'inclusion. Le premier étage de l'édifice sera rendu accessible grâce à des portes automatiques, une plate-forme élévatrice, des toilettes accessibles et des enseignes adéquates.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$149,800 échelonnés sur 24 mois

Afin de donner des compétences en leadership aux adultes et aux jeunes qui veulent créer une communauté inclusive dans Scarborough-Est, où habitent de nombreuses familles nouvelles arrivantes et à faible revenu. Des élèves des écoles primaires et secondaires, des parents et des éducateurs participeront au projet pour discuter des problèmes de l'exclusion, du racisme, des conflits et d'autres tensions sociales dans la collectivité et mettre en pratique leurs compétences de prévention et d'intervention.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$247,700 échelonnés sur 36 mois

Afin de faire participer les résidents de Thorncliffe Park à une vaste gamme d'activités artistiques, notamment des festivals, des ateliers et des cercles d'histoires. Le modèle de programme et un programme de leadership seront partagés avec les résidents de Scarborough-Est et du centre-ville de Toronto. La subvention appuiera les salaires du personnel, les cachets des artistes et l'achat d'ordinateurs, d'instruments de musique et d'appareils électroménagers.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$45,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer un nouveau site Web qui offrira un service de meilleure qualité aux clients, fera participer les donateurs actuels et potentiels plus efficacement et augmentera les dons en ligne à cette entreprise sociale de service de messagerie de Toronto. La mise à jour du site Web permettra également aux clients d'accéder au service avec leur téléphone intelligent.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$190,100 échelonnés sur 36 mois

Afin de donner aux membres de la collectivité de Toronto les compétences nécessaires pour utiliser des méthodes novatrices durables de faire pousser de la nourriture, et de leur donner accès à l'expertise de dirigeants alimentaires locaux. Des outils et des modèles de meilleures pratiques seront également créés. La subvention défrayera des dépenses relatives au personnel et au programme.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$13,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer les foyers par trois poêles à gaz amovibles pour améliorer l'expérience des utilisateurs et des visiteurs et augmenter l'efficacité énergétique à Lambton House, une maison du patrimoine de Toronto construite en 1847.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$350,500 échelonnés sur 36 mois

Afin d'aider le Nature Centre à déménager dans un endroit plus grand et à élargir ses programmes, au profit de 26 000 participants. La subvention sera utilisée pour la dotation, l'achat de meubles, d'équipement et d'appareils électroménagers, ainsi que pour du matériel et des ressources d'enseignement.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$5,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher du personnel et d'acheter des fournitures pour les programmes pour enfants et personnes âgées de ce festival. Ce festival gratuit, qui célèbre le patrimoine et la culture iraniens, attire des milliers de personnes, offrant des spectacles de musique, des lectures de poésie et d'histoires, ainsi que de la danse, des activités pour enfants et des feux d'artifice.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$218,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer le projet « Changing Perspectives on Gender and Sexuality within the Iranian Diaspora », qui mobilisera les jeunes Iraniens et d'autres jeunes qui parlent en farsi autour de questions relatives à l'orientation et à l'identité sexuelle, grâce à des dialogues communautaires et en ligne, des ateliers dirigés par des pairs, des expositions artistiques et un forum de la communauté LGBTQ, dans un effort visant à diminuer les sentiments d'isolement et de dépression et à appuyer la santé mentale des jeunes de la communauté.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$150,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de rénover le nouvel emplacement de l'organisme, pour installer une entrée avant et un rez-de-chaussée d'accès facile, et de construire l'armature d'une cage d'ascenseur dans le sous-sol et les deux premiers étages de l'édifice. Cela augmentera l'espace de réunion accessible pour les membres de la collectivité, les bénévoles et le personnel qui s'occupent des questions de justice pénale et de prévention du crime dans l'est du centre-ville de Toronto.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$97,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un directeur pour élargir le programme de bénévolat de deux organismes francophones de Toronto qui se consacrent à l'élimination de la violence envers les femmes. L'initiative formera jusqu'à 60 bénévoles et renforcera la capacité des deux organismes. Des outils de formation seront disponibles en ligne pour les bénévoles.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$223,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élaborer et de mettre à l'essai deux modèles de Engaging New Alternatives (ENA), un programme pour les élèves des écoles alternatives de Toronto qui met l'accent sur l'engagement civique, l'action communautaire positive et le leadership par le biais d'activités d'arts médiatiques. Quelque 300 jeunes de 12 écoles alternatives créeront des productions médiatiques socialement responsables, qui seront montrées lors de présentations communautaires où les participants se baseront sur les leçons apprises pour informer la collectivité en général sur les questions liées aux jeunes.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élaborer un programme de formation complet pour les parents qui sont de nouveaux arrivants, les parents dont les enfants ont des besoins spéciaux et les parents des quartiers prioritaires dans l'ouest de Toronto, notamment North York, York et North Etobicoke. Les parents apprendront comment défendre efficacement leurs enfants dans les domaines de la santé, de l'éducation, des services de garderie et des services pour besoins spéciaux.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$193,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de créer deux productions théâtrales pour 80 participants, qui uniront les cultures, les histoires personnelles, les découvertes et les enjeux cernés des jeunes et des personnes âgées, ce qui éliminera les obstacles interculturels et intergénérationnels dans les quartiers torontois de Weston Mount Dennis et de Cooper Mills et dans le quartier chinois du centre-ville.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le toit. Cela permettra de fournir un environnement plus sain et plus confortable aux clients, au personnel et aux bénévoles de ce refuge de transition de 22 lits pour les clients autochtones de Toronto.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de nouveaux ordinateurs, un serveur et des logiciels. Cela permettra au personnel et aux bénévoles d'offrir le Images Festival annuel de films et de vidéos indépendants et expérimentaux.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$210,600 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer la capacité de la première fiducie foncière collective urbaine de Toronto, dans Parkdale, et de veiller à ce que les terrains de la ville soient abordables à long terme au profit de la collectivité. Des modèles et des outils permettant de répéter un tel modèle en Ontario seront créés et partagés. La subvention défrayera les dépenses relatives au personnel et au programme.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$75,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir un programme de rédaction créative gratuit à Toronto pour les femmes marginalisées par la pauvreté, des problèmes de santé mentale, la toxicomanie, l'isolement social et l'itinérance. Les participantes acquerront des capacités de lecture et d'écriture précieuses, seront encadrées, acquerront des compétences en animation et publieront leur propre magazine littéraire.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$34,700 échelonnés sur 24 mois

Afin de faire du poste de directeur du recrutement et de la formation un poste à temps plein. La subvention appuiera également les coûts du programme, ce qui permettra à l'organisme de recruter et de former plus de bénévoles, donc d'élargir la capacité fonctionnelle de l'organisme et de permettre à 60 personnes âgées et personnes ayant des déficiences de plus, à Toronto, d'accéder à des mécanismes de soutien permanents, comme des visites amicales, le répit pour les soignants ainsi que l'aide médicale et l'aide pour les achats.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$27,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer une cuisine communautaire dans ce logement de transition qui servira les résidents et sera le lieu de nombreux programmes et ateliers qui donnent à d'autres réfugiés de Toronto les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir leur transition dans la communauté canadienne.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre en œuvre une nouvelle présence en ligne, ce qui donnera à la plus importante compagnie théâtrale de Toronto une plateforme numérique accessible pour présenter des entrevues avec des artistes, des outils éducatifs, un contenu original et des enregistrements sonores de productions théâtrales et de concerts. La compagnie offre, toute l'année, des programmes à plus de 130 000 spectateurs par année et joint plus de 8 000 jeunes grâce à des initiatives éducatives et de participation communautaire.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$167,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir les spectacles de la troupe de marionnettes de l'organisme dans les écoles publiques et catholiques de Toronto. De nouveaux spectacles porteront sur une gamme d'enjeux sociaux, comme l'intimidation, les préjugés, la dépression, l'obésité et les mauvais traitements envers les enfants.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$26,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer la première étape d'une initiative novatrice visant à revitaliser les allées de Toronto et à augmenter l'accès des membres de la collectivité aux espaces verts publics. La subvention appuiera un programme de communication, la mobilisation communautaire et la planification de deux projets pilotes et d'un modèle qui pourraient être répétés dans les 2 400 allées de la ville, qui sont, pour la plupart, inutilisées, peu accueillantes et non sécuritaires.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$13,700 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter de l'équipement et de créer un intranet qui augmenteront la capacité du personnel du centre, de ses dix organismes partenaires et de leurs bénévoles d'offrir des renvois plus accessibles, plus opportuns aux femmes victimes de violence familiale à Scarborough.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$36,400 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter un véhicule pour permettre à la communauté de participer à des programmes récréatifs, culturels et de service social. Les membres de la communauté d'âges variés pourront alors participer à un large éventail d'activités, comme les rendez-vous médicaux, les visites à l'hôpital, les pow-wows, l'équitation, le camping et le ski.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$147,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de transformer un ancien entrepôt frigorifique de l'ouest de Toronto en installation accessible moderne consacrée à l'exposition de photographies et d'art sur écran contemporains. La subvention servira pour de l'équipement, un revêtement de sol, de la peinture, du glacis, la plomberie, des travaux d'électricité, le chauffage et la climatisation.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$39,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le plancher en bois franc usé du gymnase et de réparer l'ouvre-porte automatique, pour permettre des économies d'énergie et assurer l'accessibilité. L'espace est beaucoup utilisé par la communauté, les groupes artistiques ainsi que les familles, les enfants et les personnes âgées qui participent aux activités récréatives et artistiques.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$216,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir le programme de perfectionnement en leadership « It's a Girl Thing! » pour jeunes femmes, qui offre des activités de leadership et de mentorat artistiques aux jeunes femmes qui fréquentent les écoles intermédiaires et secondaires de la collectivité de Weston-Mount Dennis à Toronto. Grâce à des ateliers artistiques multidisciplinaires hebdomadaires, des discussions et des exposés de conférenciers, le programme améliorera les résultats scolaires et augmentera la réussite personnelle de 400 filles et jeunes femmes, en favorisant la confiance en soi, le leadership et les relations saines.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$75,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir une formation artistique et musicale à Toronto à 50 jeunes francophones de 12 à 28 ans de divers milieux. Les participants enregistreront leurs chansons et créeront des vidéoclips avec l'aide de mentors et de personnes âgées. La subvention servira à la dotation en personnel, aux dépenses de programme et à l'équipement.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$200,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer une cuisine communautaire partagée au 1267/1269 Weston Road, dans la collectivité Mt. Dennis, dans l'ouest de Toronto. Elle servira de salle de réunion et d'espace pour les programmes aux organismes communautaires et aux groupes dirigés par les résidents locaux pour les activités liées à la nourriture. La subvention servira également à élaborer des programmes et des services qui aideront les membres de la collectivité à acquérir et partager des compétences et à favoriser l'inclusion économique et sociale.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$152,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer Peer Up!, un programme de mentorat et un réseau pour les jeunes artistes de milieux divers qui leur permettront d'acquérir des compétences, de développer leur leadership et d'approfondir leurs relations. En plus de six ateliers publics offerts chaque année à 300 artistes, on offrira deux mentorats entre pairs de trois mois à 20 artistes, et un mentorat intensif de six mois à six diplômés, qui devront s'engager à un art communautaire pertinent sur le plan social et potentiellement transformateur.

Approval Date:
26 Juin 2014

Date de soumission: 1 mars 2014

$173,700 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élaborer et de mettre en œuvre le Wheel and Walk Mall Program, un programme ami des aînés structuré offert dans 20 centres commerciaux couverts de la ville de Toronto. Des animateurs formés offriront un programme matinal gratuit à 40 participants par semaine avant l'ouverture des magasins des centres commerciaux.
Date de soumission: 1 mars 2014

$96,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher du personnel pour élaborer de nouveaux programmes multi-artistiques pour les jeunes, les étudiants et les membres de la collectivité lors du Beaches Jazz Festival annuel dans l'est de Toronto. Les activités élargies comprendront une exposition artistique d'œuvres de jeunes, un programme de murale auquel participeront les écoles locales, un programme de bénévolat pour les élèves du secondaire et deux ateliers sur place pour le grand public.
Date de soumission: 1 mars 2014

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer un incubateur d'entreprises et un centre d'excellence pour les jeunes entrepreneurs noirs du centre-ville de Toronto. Cette nouvelle installation offrira aux participants des possibilités d'apprentissage et les aidera à bâtir leurs collectivités. La subvention servira à défrayer les coûts de rénovation.
Date de soumission: 1 mars 2014

$70,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élargir le programme d'exercice Heart Wise qui, par l'entremise d'un réseau de partenaires communautaires de Toronto, offre des programmes communautaires d'exercice sécuritaires, abordables et efficaces aux personnes qui veulent prévenir ou gérer des états chroniques. La subvention servira à former 50 moniteurs de conditionnement physique de plus, à mettre en œuvre un modèle de formation en ligne pour compléter les séances en personne, et à certifier 10 nouvelles installations participantes.
Date de soumission: 1 mars 2014

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de nouveaux ordinateurs et de nouveaux logiciels d'édition et de mettre à jour le serveur informatique pour pouvoir recevoir, cataloguer et entreposer les vidéos et œuvres sur nouveaux médias des artistes autochtones. Le festival imagineNATIVE Film + Media Arts du centre est un festival de cinq jours à Toronto et une tournée annuelle qui fait connaître certains programmes à des collectivités autochtones éloignées de l'Ontario et élargit l'expression artistique et culturelle des cinéastes et artistes médiatiques autochtones.
Date de soumission: 1 mars 2014

$147,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover les bureaux et la galerie d'un nouvel espace de 2 000 pieds carrés à Toronto. Huit postes de travail, une cuisinette, un espace d'entreposage adéquat pour le matériel temporaire et les archives, des mécanismes de contrôle adéquat de la ventilation et de la température pour les expositions artistiques ainsi qu'un espace réservé aux réunions et aux activités éducatives publiques seront créés.
Date de soumission: 1 mars 2014

$150,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de lancer et d'offrir la Nature Academy, une plateforme de perfectionnement professionnel et d'encadrement à Toronto qui donne aux enseignants en sciences et en géographie les connaissances, les compétences et les mécanismes de soutien nécessaires pour intégrer l'éducation environnementale en plein air au programme d'études quotidien. La mise en œuvre de cette entreprise sociale améliorera en outre la viabilité financière de l'organisme, ce qui lui permettra de continuer d'offrir des programmes environnementaux gratuits à la collectivité.
Date de soumission: 1 mars 2014

$105,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter deux véhicules accessibles pour offrir des services de transport communautaire à diverses personnes âgées. Cela permettra de diminuer l'isolement social et permettra à plus de personnes âgées d'accéder à des programmes communautaires de soutien et de vie saine.
Date de soumission: 1 mars 2014

$127,600 échelonnés sur 36 mois

Afin de mettre en œuvre Creating a Buzz Toronto, une initiative qui sensibilise au rôle important des abeilles dans notre milieu urbain. Le programme fera participer les participants à des activités éducatives sur les abeilles, les plantes indigènes et les habitats des pollinisateurs. La subvention servira également à créer sept jardins pour pollinisateurs, un programme de certification en apiculture urbaine et une entreprise sociale qui produira des recettes pour appuyer le fonctionnement de la Toronto Beekeeping Cooperative.
Date de soumission: 1 mars 2014

$96,100 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir un programme d'ateliers interactifs qui enseigneront des compétences en intelligence émotive et des compétences sociales aux élèves de Toronto, de la prématernelle à la 8e année. Le programme fera participer plus de 800 élèves et 90 enseignants et rendra les jeunes plus aptes à faire preuve de gentillesse, d'empathie, de respect et de responsabilité envers les autres.
Date de soumission: 1 mars 2014

$169,500 échelonnés sur 24 mois

Afin de créer une entreprise sociale où des nouveaux arrivants et des jeunes à risque apprennent à réparer des meubles et à les préparer pour des dons. Cette initiative évitera l'acheminement des meubles endommagés au dépotoir et produira des revenus pour cet organisme de Toronto. La subvention défrayera les dépenses relatives à la dotation et au programme.
Date de soumission: 1 mars 2014

$223,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer Playbynature, une nouvelle initiative de jeu actif autonome en plein air pour les enfants. Le programme favorisera le bien-être physique, mental et social de 3 000 enfants et jeunes de 5 à 15 ans, tout en apportant aux parcs et aux terrains de jeu des améliorations qui permettront le jeu et des loisirs communautaires à Toronto. La subvention servira à défrayer les frais de dotation et les dépenses de programme.
Date de soumission: 1 mars 2014

$148,400 échelonnés sur 24 mois

Afin de renforcer la capacité des immigrantes francophones de Scarborough, en fournissant du mentorat, des placements et de la formation conçus en vue d'améliorer leurs habiletés en couture et en conception pour des emplois possibles. Les participantes recevront de la formation sur les machines à coudre industrielles, la création de patrons, le rembourrage, la création de mode, le tricot, la fabrication de sacs à main, la conception et la couture de rideaux ainsi que sur diverses formes d'artisanat avec des tissus. La subvention défrayera les frais de dotation et des programmes.
Date de soumission: 1 mars 2014

$167,300 échelonnés sur 36 mois

Afin de présenter des films de la communauté LGBTQ dans des quartiers divers et mal desservis de Toronto et d'offrir des programmes LGBTQ multimédias dans diverses galeries de la région du Grand Toronto. La subvention servira également à réaménager le siège social du festival pour créer une salle de réunion et de projection, accueillir les archives numériques du festival et réaménager l'espace utilisé par les bénévoles et le personnel.
Date de soumission: 1 mars 2014

$14,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un nouvel équipement et de nouveaux meubles de bureau afin de mieux planifier et organiser ce festival de cinéma et ce programme pour jeunes annuels du centre-ville de Toronto. Tenu lors du Mois du patrimoine italien, ce festival reçoit un soutien communautaire solide et permet de sensibiliser à la diversité du patrimoine italien et de susciter l'appréciation et la fierté pour celui-ci.
Date de soumission: 1 mars 2014

$36,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'augmenter l'accès à des activités artistiques participatives pour les artistes et les stagiaires, notamment des artistes de diverses cultures, jeunes, nouveaux arrivants et autochtones, en installant de l'équipement dans le nouvel espace de l'organisme au centre-ville de Toronto, The Ground Floor. La subvention servira également à effectuer des rénovations mineures pour transformer l'espace pour des activités artistiques et des exposés et pour qu'il serve de centre d'apprentissage et de mentorat pour les nouveaux artistes.
Date de soumission: 1 mars 2014

$30,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des ordinateurs, des congélateurs pour une banque alimentaire, de l'équipement de conditionnement physique ainsi que des instruments de musique pour un nouveau refuge pour les jeunes dans l'est de Toronto. Les activités artistiques et récréatives offertes au refuge amélioreront le bien-être physique et mental de plus de 250 jeunes sans-abris, tout en augmentant leur potentiel de participer aux activités sociales et économiques de leur collectivité.
Date de soumission: 1 mars 2014

$80,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir The Kids’ City Park Project, pour que plus d'enfants, de jeunes et leurs familles apprécient la nature et effectuent une activité physique en plein air, par des programmes éducatifs et de loisirs dans les parcs et les ravins de Toronto. La subvention servira à appuyer la dotation, la promotion des programmes et le transport des participants.
Date de soumission: 1 mars 2014

$129,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître ce modèle de tutorat par les pairs populaire en l'offrant à 32 écoles de quatre conseils scolaires du secteur Ouest de Toronto et de la région de Halton-Peel. Le programme forme des élèves du primaire et du secondaire pour qu'ils fournissent de l'aide scolaire individuelle et du mentorat à leurs pairs. Les tuteurs acquièrent des compétences en leadership et de la confiance en soi, alors que leurs pairs reçoivent du soutien scolaire bien conçu.
Date de soumission: 1 mars 2014

$223,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur pour les activités de « Project REACH: Reducing elder abuse through Education, Awareness, and Caregiver support, to Help seniors live safely. » Une composante de recherche fera en sorte que les ressources élaborées sont culturellement adaptées, pour permettre aux membres de la collectivité de reconnaître la violence envers les personnes âgées dans les contextes ethnoculturels de la collectivité de Malvern et d'y réagir.
Date de soumission: 1 mars 2014

$50,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer « I'M A CHAMP », un programme de boxe sans contact de Toronto, fondé sur le mouvement Au Canada, le sport c'est pour la vie, qui se concentre sur trois étapes du modèle de Développement à long terme de l'athlète : S'amuser grâce au sport, Apprendre à s'entraîner et Vie active. En tout, 380 enfants et jeunes de Toronto feront 90 minutes d'activité physique vigoureuse et recevront une séance d'éducation de 30 minutes basée sur le sport.
Date de soumission: 1 mars 2014

$197,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur et de créer de nouveaux programmes adaptatifs pour attirer un plus grand nombre de personnes ayant des déficiences à ce centre du centre-ville de Toronto. L'initiative augmentera les possibilités, pour les personnes ayant des déficiences, d'être actives, d'apprendre, de socialiser et de participer aux activités culturelles et récréatives.
Date de soumission: 1 mars 2014

$59,800 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un directeur général pour renforcer la capacité de cet organisme de Scarborough, en augmentant les sources de revenus et en offrant des possibilités éducatives à plus de 3 000 jeunes lors d'ateliers, de cours et de spectacles de tambour taiko.
Date de soumission: 1 mars 2014

$224,800 échelonnés sur 36 mois

Afin de permettre à cinq organismes des quartiers Black Creek et Jane-Finch de Toronto de partager des services pour permettre une efficacité administrative, éviter le dédoublement, combler les lacunes dans la prestation des services et permettre une meilleure concentration des efforts sur la prestation des services. La subvention défrayera les dépenses relatives au personnel et au programme.
Date de soumission: 1 mars 2014

$15,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de rénover son espace pour créer un bureau, fermer la salle de conférence et créer une nouvelle entrée publique. La nouvelle conception créera un espace plus utile pour la création artistique et permettra à ce groupe de Toronto de former plus d'artistes autochtones et d'offrir un plus grand accès à des programmes artistiques contemporains plus pertinents sur le plan culturel de cette compagnie de spectacles autochtone primée.
Date de soumission: 1 mars 2014

$125,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover un cinéma centenaire du quartier Roncesvalles de Toronto, pour offrir un environnement sécuritaire et confortable aux spectateurs et aux groupes communautaires. Parmi les améliorations, on comptera un nouveau guichet, un nouveau comptoir de vente d'aliments, de nouveaux tapis, une scène sécuritaire pour les conférences et les exposés, et des toilettes modernisées.
Date de soumission: 1 mars 2014

$51,800 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer la mise en œuvre du programme de développement à long terme du joueur, conçu pour que les entraîneurs reçoivent une meilleure formation et que 600 joueurs de Toronto reçoivent un enseignement accru sur les compétences et, surtout, s'amusent davantage. La subvention appuiera un directeur technique et deux adjoints et paiera les frais de programme.
Date de soumission: 1 mars 2014

$213,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élaborer une initiative de collaboration pour donner aux artistes et aux organismes communautaires de Toronto des possibilités d'augmenter les pratiques relatives à l'équité et l'inclusion, d'acquérir et de partager des compétences et des ressources et de favoriser le partenariat professionnel. La subvention servira à créer des outils en ligne et à tenir des laboratoires de formation, des séances d'improvisation artistique et des symposiums.
Date de soumission: 1 mars 2014

$97,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover l'annexe de cet organisme de Toronto, qui s'efforce d'améliorer la santé et le bien-être des sans-abris et des mal logés et d'en augmenter l'accès. La subvention servira à créer une entrée d'accès facile, des portes plus larges et des toilettes accessibles. Cette initiative fournira un endroit sécuritaire aux personnes qui ont de la difficulté à se déplacer.
Date de soumission: 1 mars 2014

$128,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer un nouveau programme de vie active pour les adultes âgés du quartier Regent Park de Toronto. Le programme « Seniors Together: A Place for All » fera participer les personnes âgées à faible revenu et les nouveaux arrivants âgés à des activités récréatives agréables. Des activités avec des enfants et des jeunes permettront un partage intergénérationnel important. La subvention défrayera les frais de dotation et des programmes.
Date de soumission: 1 mars 2014

$71,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'augmenter la viabilité d'une infrastructure organisationnelle qui donne aux nouvelles initiatives communautaires de Toronto un soutien administratif de qualité, de sorte que les groupes puissent concentrer leurs efforts sur leurs projets. La subvention servira à créer des outils pour enseigner aux responsables des projets les bases de l'administration des projets, et à élaborer un plan stratégique qui cernera les partenariats, les sources de revenus et les sources de financement possibles.
Date de soumission: 1 mars 2014

$70,300 échelonnés sur 6 mois

Afin de remettre à neuf les zones communes des nouvelles installations du centre à Etobicoke, en y mettant des meubles écologiques et des stores éconergétiques, qui créeront une ambiance accueillante pour les familles et les partenaires communautaires.
Date de soumission: 1 mars 2014

$15,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de moderniser les meubles de bureau et de créer un espace plus sécuritaire et plus confortable pour jusqu'à 200 visiteurs âgés par jour et les bénévoles âgés qui les appuient. Les nouveaux meubles diminueront la pression pour les clients et les bénévoles, car les postes de travail et les chaises seront au niveau adéquat et il y aura un espace de rangement et des étagères d'accès facile.
Date de soumission: 1 mars 2014

$175,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élaborer l'orientation stratégique de The Amazing Food Journey, une exposition éducative à cette foire annuelle de Toronto, qui incite les visiteurs à suivre le cheminement de leur nourriture de la ferme à la table grâce à un apprentissage actif et des jeux. La subvention servira également à améliorer l'exposition du labyrinthe afin de la rendre plus dynamique et interactive, et à créer des ressources éducatives en ligne pour les enseignants.
Date de soumission: 1 mars 2014

$98,500 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir des ateliers d'animation mobiles à divers partenaires communautaires et dans diverses collectivités mal desservies de Toronto. Les ateliers seront animés par des dessinateurs en animation indépendants et correspondront aux intérêts de chaque groupe. La subvention servira à la recherche, à la promotion, à l'embauche de personnel et à l'offre d'ateliers d'animation mobiles.
Date de soumission: 1 mars 2014

$134,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élaborer l'initiative REEL HERITAGE / REEL FUTURES / REEL CONNECTIONS, dans le cadre de laquelle plus de 7 000 jeunes planifieront des ateliers sur le cinéma, notamment sur le patrimoine cinématographique, des conférences, des présentations de films et d'autres activités pratiques et y participeront.
Date de soumission: 1 mars 2014

$132,900 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer la capacité du festival en lançant un programme de films et d'arts médiatiques d'Asie du Sud dans le cadre du programme régulier du festival. En incluant le travail d'Asie du Sud, le festival durera dix jours, atteindra de nouveaux auditoires et répondra mieux à son mandat de présenter les identités asiatiques par le biais des arts médiatiques. La subvention défrayera les frais de dotation et des programmes.
Date de soumission: 1 mars 2014

$122,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter 14 voiliers pour moderniser la flotte actuelle. Les voiliers seront utilisés par les participants qui apprennent la voile, qui sont surtout des jeunes. La subvention permettra également au club d'offrir des cours de voile gratuits aux jeunes de Toronto qui font face à de multiples obstacles.
Date de soumission: 1 mars 2014

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un chef de projet pour coordonner une recherche axée sur la communauté portant sur le besoin et la faisabilité d'élargir un programme d'accompagnement professionnel, dont la mise à l'essai a été réussie, à l'intention de femmes sans abri et à risque dans la région du Grand Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2014

$137,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de consolider trois bases de données essentielles et d'acheter un nouveau serveur informatique et de nouveaux systèmes téléphoniques pour cette installation de conditionnement physique, de sport et d'autonomie fonctionnelle de Toronto qui sert les personnes ayant des déficiences. Le projet fournira en outre une formation au personnel et aux bénévoles, améliorera l'efficacité organisationnelle et offrira un aperçu cohésif des services et des programmes, à l'avantage des membres et de leurs familles.
Date de soumission: 1 mars 2014

$65,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre à niveau l'infrastructure technologique à trois centres de Toronto et d'Oakville qui appuient les personnes atteintes du cancer. Cette initiative améliorera les services téléphoniques et en ligne aux membres, particulièrement ceux qui ne peuvent pas accéder physiquement aux trois édifices.
Date de soumission: 1 mars 2014

$148,400 échelonnés sur 24 mois

Afin de lancer le programme Girls Only (GO) à Toronto. Ce programme porte sur les enjeux et les risques, notamment la santé sexuelle, le bien-être, l'estime de soi, le conditionnement physique/l'autodéfense et le bien-être émotif, auxquels font face les filles de 12 à 15 ans. Des femmes bénévoles de 16 à 29 ans feront participer les filles à des activités sociales et de loisirs et à des ateliers éducatifs qui augmentent leur confiance en soi et leur estime de soi. La subvention défrayera les dépenses relatives au personnel et au programme.

Contact

Twitter