Fonds pour les immobilisations communautaires

-A +A

Le Fonds pour les immobilisations communautaires (FIC) soutien des projets d’infrastructure qui aident des organismes sans but lucratif de l’Ontario à fournir d’importants services publics aux collectivités culturelles diverses. Celles-ci comptent beaucoup sur les organismes sans but lucratif et leurs installations. Sont de leur nombre les organismes qui aident les nouveaux immigrants à s’établir en Ontario, les centres communautaires polyvalents, les lieux de spectacle et les centres d’activités culturelles. Malheureusement, l’accès restreint aux locaux et les barrières que représentent les coûts les empêchent souvent de fournir des services dont le besoin est grand.

Les organismes sans but lucratif reçoivent actuellement des fonds de fonctionnement de diverses sources, telles que les gouvernements, les associations philanthropiques et les donateurs du secteur privé. Ils n’ont toutefois pas suffisamment accès à des fonds pour des projets d’immobilisations.

Doté d’un budget de 50 millions de dollars, le Fonds pour les immobilisations communautaires sera géré par la Fondation Trillium de l’Ontario. Il servira à financer des projets qui soutiennent les collectivités culturelles et aident à rajeunir les infrastructures communautaires.

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter