Changement dans l’équipe de haute direction à la FTO

-A +A
Jeudi, 9 Février 2017
Ontario Trillium Foundation

Notre chef de la direction, Andrea Cohen Barrack, quittera ses fonctions à la FTO le 21 avril 2017. Le Conseil d’Administration de la Fondation en a été informé ce matin. Simultanément, la banque TD a informé ses employés qu’Andrea Cohen Barrack rejoindra la banque TD en tant Vice-Présidente, Relations communautaires et Responsabilité sociale, au 24 avril 2017.

Andrea a rejoint la FTO en 2012 après une longue carrière dans le secteur de la santé communautaire. Elle a travaillé de près avec le Conseil d’Administration pour développer et mettre en place une nouvelle stratégie centrée sur les résultats. Sous son leadership, la Fondation est devenue un chef de file en impact collectif, évaluation, mesures et données ouvertes.   

“Andrea a été instrumentale dans la conception et la mise en place de la nouvelle stratégie de la FTO basée sur les résultats qui a été lancée en 2015. A travers sa vision audacieuse et son leadership inspirant, elle a fait de la FTO un chef de file dans le secteur. Au nom de tous les employés et bénévoles de la FTO, je tiens à la remercier pour son énergie, sa passion et son dévouement à servir le bien public. Sa pensée visionnaire est une perte pour la FTO mais un gain pour la banque TD.” Janet Yale, Board Chair    

“J’ai été extrêmement privilégiée de diriger la FTO à un moment stratégique pour la Fondation qui était en plein renouvellement. Travailler avec un conseil d’administration visionnaire et une équipe de direction créative et attentionnée a été une des meilleures expériences de ma carrière jusqu’à date. J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir compter tous les jours sur la passion et le dévouement de tous les employés de la Fondation,” Andrea Cohen Barrack, Chef de la direction

Notre Conseil d’Administration travaillera dans les deux prochains mois à assurer une transition efficace et commencer le processus de recrutement d’un nouveau chef de la direction.

La Fondation Trillium de l’Ontario (FTO) est un organisme du gouvernement de l’Ontario et une des fondations subventionnaires les plus importantes au Canada. La mission de la Fondation est de favoriser l’épanouissement de communautés saines et dynamiques en Ontario en renforçant les capacités du secteur bénévole grâce à des investissements dans des initiatives communautaires. Avec un budget de plus de 136 millions de dollars, la FTO octroie des subventions à quelque 1 000 projets tous les ans pour livrer des résultats dans six domaines d’action.

Nom du contact pour les médias: 
Thomas Chanzy - Vice-Président, Affaires Publiques
Organisme contact pour les médias: 
Fondation Trillium de l'Ontario
Numéro de téléphone du contact pour les médias: 
416.963.7963 or 1.800.263.2887
Adresse courriel du contact pour les médias: 
tchanzy@otf.ca
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter