Conversation Twitter : Ce que vous devez savoir au sujet de votre demande de subvention d’immobilisations – Réservez la date

-A +A
Mercredi, 16 Août 2017
conversation twitter

Si vous voulez en savoir plus sur la façon de présenter une demande de subvention d’immobilisations, joignez-vous à notre Conversation Twitter le jeudi 31 août 2017. Nos experts répondront à vos questions ainsi qu’à d’autres questions qui nous sont souvent posées pour vous aider à présenter une demande solide.

 

Nous discuterons des résultats de subvention, des effets prioritaires, du feuillet de travail d’une demande de subvention d’immobilisations et des principales raisons pour lesquelles certaines demandes sont rejetées. Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous aider à présenter une demande solide. Nous vous encourageons à participer à cette conversation.

La date limite pour l’inscription des organismes est le 4 octobre 2017.
La date limite pour présenter une demande de subvention d’immobilisations est le 25 octobre 2017.

Joignez-vous à la conversation!

voici les détails :

  • Où : Twitter

  • Quand : Jeudi 31 août de 13 h à 14 h (HE)

  • Mot-clic : #OTFChat 

  • Suivez-nous : @ONTrillium

  • Suivez la conversation : #OTFChat 
      

rencontrez nos experts :

Carmen RobillardCarmen Robillard est chef de programme bilingue à la Fondation Trillium de l’Ontario depuis 10 ans. Elle possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’engagement communautaire. En sa qualité de directrice générale de Our Children, Our Future / Nos enfants, notre avenir, elle a veillé à la prestation de programmes et de services de prévention et d’intervention précoce pour les femmes enceintes et les familles ayant de jeunes enfants. Carmen a été membre fondatrice de la Table ronde du maire et du Conseil « Les enfants avant tout » du Grand Sudbury et d’un grand nombre d’organismes sans but lucratif, y compris Child Care Resources et plusieurs garderies. De plus, elle a joué un rôle actif au sein du conseil d’administration du Centre ontarien d’information en prévention et du Centre de formation et de perfectionnement du Grand Sudbury, et a siégé au comité consultatif ontarien de la Canadian Living Foundation. En outre, Carmen a dirigé des comités nationaux chargés de concevoir la trousse d’outils Les bénévoles : une ressource indispensable : trousse de recrutement et de gestion des bénévoles ainsi que la trousse d’outils sur les investissements (collecte de fonds). Elle anime des ateliers dans les deux langues officielles partout au Canada. Apprenante à vie, elle a pour devise Osez! Sortez des sentiers battus!

 

Steve KhanSteve Khan s’est joint à la Fondation Trillium de l’Ontario en mai 2017 à titre de chef de programme au sein de l’équipe des capacités sectorielles. Il anime des séances d’information en personne et en ligne. De plus, il communique par téléphone avec les organismes dont la demande a été rejetée pour qu’ils puissent présenter une meilleure demande à l’avenir. Il aime répondre aux questions des organismes demandeurs. Steve a travaillé dans le secteur des arts et de la culture pendant 10 ans au sein de divers organismes, notamment Patrimoine canadien, la galerie d’art contemporain Power Plant, le festival Luminato et la galerie TPW. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts honorifique en histoire de l’Université de Toronto et d’un diplôme du programme d’études conjoint en art et en histoire de l’art de l’Université de Toronto à Mississauga et du Collège Sheridan, avec mineure en étude de la condition féminine et en étude de genre. Champion des espaces positifs, Steve a coordonné plusieurs dîners-conférences sur ces espaces au sein de la fonction publique fédérale, le plus récent en mai 2016 à l’occasion de la Journée internationale contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie, auquel ont participé 203 employés de 18 ministères fédéraux.

 

qu’est-ce qu’une conversation twitter?

Une Conversation Twitter a lieu quand un groupe d’usagers de Twitter discute d’un sujet en utilisant un mot-clic (#). Imaginez un événement de réseautage sans code vestimentaire ni endroit physique. C’est une occasion idéale de prendre contact avec des personnes et des organismes ayant des intérêts semblables. Partageons et apprenons les uns des autres.

Participez à la conversation. C’est facile.

1.    Ouvrez votre compte Twitter.

2.    Recherchez #OTFChat et suivez la conversation.

3.    Si vous voulez poser une question ou faire un commentaire, utilisez le mot-clic #OTFChat dans votre message.
       

Au plaisir de vous rencontrer sur la twittosphère!

Pour obtenir plus de détails, consultez notre guide de Conversation Twitter ici.

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter